Les décos de noël
Le samedi 18 novembre, nous avons décoré la classe et dessiné sur les vitres avec des crayons spéciaux. Ce sont des woody, ils servent sur les ardoises, les tableaux et les vitres. Nous avons dessiné des motifs de Noël. Du côté de la cour, nous avons écrit à l’envers afin que les personnes sur la

