Les décos de noël

a present wrapped in brown paper surrounded by christmas ornamentsLe samedi 18 novembre, nous avons décoré la classe et dessiné sur les vitres avec des crayons spéciaux. Ce sont des woody, ils servent sur les ardoises, les tableaux et les vitres. Nous avons dessiné des motifs de Noël. Du côté de la cour, nous avons écrit à l’envers afin que les personnes sur la cour le lisent.

Nous avons aussi décoré la cour de l’école, nous avons mis un sapin, des guirlandes et des personnages pour la crèche.

Le mardi 21 novembre, nous avons continué à dessiner sur les vitres de la classe pour finir les décorations.

Le 13 janvier 2024, les élèves de cm2 qui étaient présents aux portes ouvertes ont aidé les professeurs et les parents à enlever les décorations sur les cours.

Dans la classe, nous avons nettoyé les vitres plus tard, c’était amusant.

Ewenn, Maëlys et Raïd