Blog

Exposé de Arthur

Mardi Arthur a décidé d’utiliser son privilège « faire un exposé » pour nous présenter le Pic du Midi. Nous avons pu découvrir de nombreuses informations sur ce beau site français. Merci Arthur pour toutes ces découvertes.                        

Vendée Globe !

La classe de CM a suivi la course du Vendée Globe et les péripéties des skippers ! Certains ont fabriqué leur propre monocoque et Léïa s’est occupé de l’affiche !!! Cette course en solitaire est une belle aventure :