Le rugby
Tous les primaires de l’école ont fait du rugby. Il y a eu 3 personnes qui sont venues nous apprendre des choses. Ils nous ont appris à controler le ballon et à maitriser les règles du rugby. Nous avons revu les passes, le hors-jeu et le travail d’équipe. Nous avons fait des matchs. Nous avons