Sortie scolaire au zoo
Vendredi 4 juin, nous avons fait une sortie scolaire au zoo de la Boissière du Doré. La météo n’était pas au rendez-vous mais cela ne nous a pas empêchés de profiter pleinement de cette journée mémorable ! Le matin, une animatrice nous a fait découvrir des vérités que nous ne connaissions pas sur certains animaux


