Carnaval des PS!
Vendredi 4 mars, nous avons préparé une pâte à crêpes. Nous avons tous mélangé et versé un ingrédient chacun notre tour. Samedi 5 mars, nous avons réalisé des masques pour la carnaval. Pour cette occasion, nous sommes venus à l’école déguisés. Ensuite, nous avons défilé autour de l’école et nous avons dansé avec les autres




