Le concours « le parlement des enfants »
La maitresse nous a inscrit à un concours qui s’appelle « le parlement des enfants. » Le thème est de favoriser la pratique du sport chez les jeunes. La première étape c’est que l’Académie accepte que l’on participe au concours. La deuxième étape est de réfléchir et d’écrire un projet de loi sur comment on pourrait favoriser