Diminuons et trions nos déchets avec le CPIE de Corcoué
Le 7 février, Hélène, animatrice du CPIE de Corcoué, est venue dans notre classe pour nous parler aux CE2 des déchets que nous produisons, et ils sont nombreux ! Nous avons participé à 3 ateliers : comment préparer un pique-nique en utilisant le moins de déchets possible ? d’où proviennent les matières que nous utilisons



