Le mois de septembre en CM1
Ca y est, le mois de septembre s’est écoulé et les CM1 ont pris leurs marques dans leur classe et avec leurs 2 enseignants. Voici quelques photos de ce début d’année : l’affichage du rituel de la date en anglais chaque jour, des séances d’EPS avec des jeux de raquettes, des moments de travail seul






