SORTIE A LA FERME
Le vendredi 1er juillet, nous nous sommes rendus à la ferme aves les deux classes de maternelle. Le matin, nous avons découverte le jardin potager notamment un superbe plant de courgette. Nous avons réalisé un parcours sensoriel : en lever ses chaussures et marcher sur divers éléments; c’est surprenant! Après un bon pique-nique,




