L’anglais

Tous les matins, nous faisons la date et  la météo en anglais. La maitresse filme de temps en temps les élèves afin de l’envoyer à Mathilde,  une ancienne maitresse qui a des classes en Thaïlande.

L’objectif est que Matilde montre les vidéos à ses élèves qui doivent ensuite, faire la même chose que nous.

Malheureusement, le programme a changé en Thaïlande et elle n’a pas pu le faire. Nous prévoyons de nouveaux échanges bientôt.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Orlann, Gabriel et Mathéo.