Fête du projet

Vendredi 21 juin avait lieu la première fête du projet de l’école.

Cela a été un moment de convivialité, de partage et d’échange entre enfants et parents.

Dans chaque classe, les familles pouvaient tester leurs connaissances sur les JO avec un blind-test sur les hymnes nationaux, un dessiner c’est gagné sur les différents sports olympiques et paralympiques, associer les sports et les sportifs, répondre à des questions sur les dates clé de l’histoire des JO et même faire une course en sac (sport présent aux jeux olympiques en 1904).

Les parents de l’APEL était présents pour tenir le stand des ravitaillement.

Ce fut un bon moment de fraternité. Cela a été aussi l’occasion de dire au revoir à Bastien, qui va enseigner dans une autre école l’année prochaine, et à Mathilde qui part pour une année de volontariat en Thaïlande. Bonne route à vous deux.

Merci à tous de votre présence et de votre implication.