Joyeux Noël à tous !
Vendredi 16 décembre, nous sommes allés à la bibliothèque. Après avoir regardé les livres, nous avons écouté l’histoire de Jessica. Cette fois, nous avons découvert une histoire lue dans un kamishibai, c’était super ! Ensuite, nous sommes allés ouvrir la porte 16 du calendrier de l’Avent de la commune. Les enfants se sont montrés très







